Soupe au curry de légumes

Publié le par christine

Quand il me reste du curry de légumes je fait une petite soupe vite fait bien fait et surtout très parfumée.
Rien de plus simple mettre le reste de légumes dans un plat à m.o. couvrir à peine d'eau et cuire 2 mn. Moulinez et servez avec un peu de crème fraîche ou du lait de coco. Bon appétit!

Publié dans soupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Superbe idée.... je note<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Bonjour Victorien,<br /> je me permets de te présenter une expo-photo à Euville (près de Commercy).<br /> <br /> Expo-Photo : Au fil de LôEuville (près de Commercy) du 15 au 23 Décembre 2007 Entrée libre de 10h à 18h Mairie d'Euville - Salle d'Honneur 5 rue des Carrières - 55200 EuvilleTél : 03.29.91.07.63 Site Web : http://lovive.canalblog.com<br /> Lô est une photographe meusienne.Pour + d'infos n'hésite pas à contacter Lô sur son blog ou sur le forum : http://meuse.xooit.com/t1171-Expo-Photo.htm<br /> Ce serait sympa que tu puisses participer au vernissage, notamment s'il y a un buffet.Qu'en penses-tu ?Cordialement.<br /> Phoenix
Répondre
S
Vite fait bien fait!!!! Je voulais te dire que j'ai testé tes baguettes c'est un succés merci pr la recette.
Répondre
E
Voilà, c'est exactement ce que je fais ce soir, avec le peu de légumes qu'il me reste avant les prochaines courses ! Mdr<br /> Bon après-midi :)
Répondre