Gnocchis d'Eryn et purée Malienne de Kary

Publié le par christine

Hier j'ai fait 2 recettes de blogs super sympa et je me suis régalée.
La recette des gnocchis se trouve Chez Eryn; je n'ai rien changé j'ai simplement divisé par 2 et mis le plus petit oeuf que j'avais. Ils ne sont pas aussi jolis que les petits coeurs d'Eryn, mais c'est la première fois que je faisait des gnocchis et c'est délicieux. Merci Eryn!
La purée malienne se trouve Chez Kary , je l'ai faites pour 1 personne et au M.O.

Ingédients :
150 gr de potiron en dés
150 gr d'aubergine en dés
1/2 cs de pâte d'arachides
sel
piment

1) Mettre les dés de légumes avec un peu d'eau, le sel et le piment dans un récipient spécial M.O.
et cuire 8 à 10 mn en remuant toutes les 3 mn env.
2) S'il reste trop d"eau égoutez un peu et écrasez à la fouchette.
3) Ajoutez le pâte d'arachides et bien mélanger, remettre quelques secondes au M.O.pour bien faire fondre la pâte d'arachides.
Voilà une recette toute simple et délicieuse il fallait y penser, alors merci Kary!  je l'ai déjà faîte 2 fois et je recommencerai. Quand on aime on ne compte pas.
Bon d'accord ces 2 recettes ne viennent pas toute à fait du même coin mais j'ai bien aimé les manger ensemble. A bientôt!

Publié dans Plats principaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout cela me paraît très appétissant, vraiment. Et Eryn a de succulentes recettes.Chrys
Répondre
C
vive les échanges entre bloggeuses
Répondre
E
Je suis contente si les gnocchis vous ont plu. C'est une très belle assiette, je n'ai jamais testé cette purée mais elle donne bien envie !
Répondre
E
Merci de ta visite sur mon blog!<br /> Le tien découvert récemment est une vraie pause santé!<br /> Intriguée par cette purée! mais pas sure d'aimer la purée d'arachide....
Répondre
H
Quel assiette appétissante et que de bonnes choses à déguster!
Répondre