Smoothie d'automne

Publié le par christine

Avec mes premières poires du jardin je me devais de faire un smoothie, c'est tellement simple et délicieux.
Ingrédient pour un grand verre :

1 belle grosse poire
1 yaourt velouté
une bonne pincée de cannelle
1/2 verre de glace pilée
pour la déco :
3 noisettes grossièrement hachées
1 pincée de cannelle

1) Mettez la poire pelée et coupée en gros dés dans le mixeur, ajoutez le yaourt, la glace pilée et la cannelle et mixez une bonne mn.

2) Versez dans un verre et décorée de noisettes hachées et de cannelle. Dégustez aussitôt !

Simple et efficace!

A bientôt !

Publié dans Boissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Vitamines... bonne mine !<br />  Idéal !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il a l'air délicieux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Excellent. C'est vrai qu'en dehors de l'été, on ne pense pas à en faire! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Facile, rapide, délicieux et parfait pour démarrer la jounée :)<br /> Je prends :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore les smothies au yaourt ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je fais des veloutés d'automne avec des poires et version smoothie, ça me plait<br /> <br /> <br />
Répondre