Assiette-Dessert de Pâques : Recettes Testées et Approuvées

Publié le par christine

Pour pâques j'ai testé 2 recettes qui ont beaucoup plu à mes invités.

Il y avait l'entremets croustillant et mousseux que j'ai trouvé sur le blog " Beau à la louche... un peu plus que l'eau à la bouche..."


Un régal! mais il ne faut pas en abuser car il est très, très chocolaté et un peu lourd après un bon repas. Et pourtant je n'ai fait que la moitié de la mousse. En tous cas il vaut le détours et il est très simple à réaliser. Je l'ai servi avec une petite verrine de crème anglaise, miam!!!!


Puis le gâteau invisible pommes & poires d'Eryn que je n'ai fait qu'avec des pommes. Je l'ai servi avec la fameuse petite sauce caramel à la fleur de sel d'Eryn également.


Merci à Eryn et à Loukoum pour m'avoir aidé à réussir mon dessert de pâques. Pour la déco j'ai mis des petits nids en chocolat,  de Tupperware. Recette à venir!

A bientôt !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci mon neveu adoré, heureuse que tu vienne me faire un petit coucou sur mon blog, bisouuuuu!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oooooo oui je confirme étant present a ce repas et oui je suis le neveu cheri de cette cuisiniere hors norme,ces deserts etaient tres tres tres bon comme d'habitude tata cherie et le gateau au<br /> chocolat hummmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
C
tu les as gâtés tes invités, tout ça m'a l'air bien bon.
Répondre
L
Une farandole de desserts plus gourmands les uns que les autres!Bises
Répondre
C
très belle assiètte. je ne sais pas si ça vient de moi, mais tes articles apparaissent tout en bas, il y a des soucis d'affichage sur ton blog
Répondre