La nouvelle marraine de la Foodista

Publié le par christine

La foodista #116 terminée, c'est avec beaucoup de retard que je vous annonce qui est la nouvelle marraine, je m'en excuse mais j'étais un peu débordé la semaine dernière.

J'ai donc demandé à Viviane du blog "Quoi qu'on mange" d'être la marraine de la foodista #117.Elle a gentiment accepté ce rôle, vous pourrez découvrir son thème ici.  Merci beaucoup Viviane d'avoir accepté malgré les fêtes qui prennent déjà pas mal de temps. Et merci pour tes délicieux toasts carpaccio de st Jacques sur blinis au sarrasin

Je profite de cet article pour remercier toutes les participantes qui nous ont régalé avec leur jolie recette! Un grand bravo à toutes!

Et Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle et douce année 2025
Répondre
M
Merci pour l'organisation de cette ronde ! On a grignoté de délicieuses petites choses en attendant le Père Noël. <br /> Très joyeux Noël, bises.
Répondre
V
Merciii à toi pour le prêt de la couronne j'en suis ravie ! <br /> C'est vrai que tout le monde court après le temps en ce moment mais le défi n'est pas en pause ce mois-ci hihi !<br /> Bon dimanche Christine…. et bonnes fêtes de fin d'année !!! Bizh !
Répondre
G
superbes toasts désolé de ne pas avoir participer<br /> un joyeux noël a toi et très bon dimanche bises
Répondre