Compote Pommes Coings

Publié le par victorien

L'automne arrive adieu soleil fruits d'été snif !! toutefois bonjour soupes, compotes et autres mets de saison dont je raffole.
Voici donc une recette de compote d'une simplicité extrême mais tellement bonne!!


Pour 2 pots de compotes

1 Gros coing
2 Pommes à compote
1 càs de miel
1 à 2 càc de cannelle
2 càs d'eau

1/ Epluchez les pommes et le coing et mettez les dans une casserole, ajoutez l'eau , le miel et la cannelle, laissez cuire environ 15 min.

2/ Après la cuisson soit vous pouvez écrasez grâce à un presse purée, ou moi j'ai utilisé mon mixeur à soupe qui est très pratique. Mettez dans des petits ramequins et laissez refroidir.

Avec des petits gâteaux secs c'est succulent !




Je tiens à signaler l'arrivée d'une nouvelle blogueuse en ces lieux, si toute fois vous ne l'aviez pas remarqué. En effet afin de mettre plus régulièrement des articles ma maman christine passera nous déposer quelques recettes toutes aussi bonnes .
Voila pour les nouvelles et bonne journée à vous tous !!

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Toujours aussi sympa ces recettes :o)
Répondre