Pains au Chocolat bien Feuilletés

Publié le par christine

Tout d'abord un grand merci à Mamzelle Gwen du blog les petites choses bio de Mamzelle Gwen pour ce joli petit coeur, je suis très z'émue.

Voici les règles:
- mettre le logo et règles sur votre blog
- mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix
- désigner 7 de vos blogs préférés et les en informer
C'est ça le plus dur, trouver 7 blogs car je visite de nouveaux blogs tous les jours et il m'intéressent tous autant les uns que les autres  je vais donc en citer 7 comme le jeu le veut mais il y en a plein d'autres que j'aime :
Eryn et sa folle cuisine
Avocat et chocolat
Mirliton
La table de pascaloue
La cuisine de Chris
Palais des Lys
Patisseries et gourmandises
Cerises et clafoutis
Oups! je ne sais plus compter, tanpis!!!y en a 8.
Maintenant mes petits pains au chocolats recette trouvé sur le site 750 gr. J'ai enfin trouvé une recette de pains aux chocolat bien feuilletés comme chez le boulanger. Je leur ai offert la photo.


La recette est ici, je ne la recopie pas car j'ai juste supprimé le jus de citron. Et j'ai fait aussi quelques croissants.


N'hésitez pas à faire cette recette, elle est extra!

!
A bientôt !

Publié dans viennoiseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quels beaux pains au chocolat ! Miam !
Répondre
H
ils sont superbes !! ça donne vraiment envie d'essayer ! merci pour la recette !!
Répondre
M
On dirait ces pains au chocolat tout droits sortis de chez le boulanger ! Bravo pour cette réussite !
Répondre
A
Ils sont très beaux et très tentants ces pains au chocolat !!! Merci pour ton commentaire.
Répondre
C
ils sont beaux tes petits pains je suis jalouse du feuilletage.je vais essayer cette recette ya pas faut que j'y arrive.si tu n'as pas de nouvelles c'est que je n'y suis toujours pas arrivéeà+
Répondre
C
Ils sont superbes ! il faut vraiment que j'essaie ... depuis le temps que je le dis, je n'ai toujours pas trouvé le temps (motivation ? ;)) pour me lancer. 
Répondre
Y
magnifiques tes viennoiseries !!!
Répondre
L
Merci pour le prix et surtout pour cette recette de viennoiserie , je n'ai encore pas essayer d'en faire, il va falloir que je me lance un jour!Bises
Répondre
P
Qu'ils sont beaux ces pains au chocolat!Merci pour toutes ces idées de recettes auxpommes! C'est archivé!
Répondre
S
Ils sont magnifiques !Le boulanger de ton quartier a du soucis à se faire...  ;o)
Répondre
C
hummmm!! Ce pain au chocolat est vraiment superbe, ça ne m'étonnes pas qu'on t'es offert ce coeur!!bonne soirée 
Répondre
L
Ils sont superbes tes pains au chocolat, j'en prendrais bien pour le petit-déjeuner !
Répondre
J
Superbes ces viennoiseries BRAVObises de Jaclyne
Répondre
G
tu les as super bien réussis... vraiment, bravo... amicalementgingembre
Répondre
I
Je salive rien que de voir les pains au chocolat en photo !
Répondre
T
zut le p'tit dej est déjà passé ! qu'est ce que tu as du te régaler. Bravo ils sont magnifique
Répondre
P
ils sont superbes!!! tu as du te régaler!!!!
Répondre
E
Miam miam, rien de tel que du fait maison, quel délice ! Je t'en piquerais bien 4 là, tout de suite !!
Répondre
M
Ils sont beaux et très appétissants ! Je n'ai jamais essayé ce genre de viennoiseries et heureusement... j'en raffole lollbises
Répondre
M
ils sont superbes bravo! biises micky
Répondre