Petit déjeuner tout vert

Publié le par christine

Petit déjeuner tout vert

J'adore les petits déjeuners aux flocons d'avoine et graines de chia. Je vous en avais proposé un aux fruits rouges il y a quelques temps déjà, aujourd'hui il sera tout vert et tout aussi bon!

Petit déjeuner tout vert

Ingrédients pour 1 personne :

25 gr de flocons d'avoine

5 gr de graines de chia

100 ml de lait d'amandes

0,5 gr de thé matcha (1/4 cc environ)

1/2 cc de miel (sucré à votre goût)

5 amandes

Quelques raisins secs

Pour le lendemain :

1 kiwi

Quelques graines de courge

1) Le soir mélangez tous les ingrédients dans un bol et recouvrez d'un film. Placez au frigo jusqu'au lendemain matin.

2) Le lendemain, décorez de rondelles de kiwi et de graines de courge et dégustez.

Petit déjeuner tout vert

Simple, rapide et efficace!

Petit déjeuner tout vert

Avec cette recette je participe au défi de "cuisine VG" : On se met au vert

Bon petit déj et à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En plus, j'adore les graines de chia !!!! Trop beau avec les kiwis coupés en forme de fleurs !!!!
Répondre
U
Un petit déjeuner vitaminé pour passer une bonne journée
Répondre
G
miam il est tentant ce joli petit dej!
Répondre
S
Très original !!
Répondre
C
Géniale ton idée et trop mimi tes kiwis découpés en forme de fleurs ! Et je parie que tu l'as accompagné d'un thé VERT ! lol :)<br /> Bises et bon week end ! <br /> Sandy
Répondre
D
Tout ce que j'aime !<br /> Trop mignonnes tes rondelles de kiwi en forme de fleurs !
Répondre
B
Oh c'est mignon d'avoir emporte-piecé les tranches de kiwis :) ça donne un côté bento très chou!
Répondre