Gâteau au chocolat et aux Kumquats

Publié le par christine

Je vous invite à tester un gâteau délicieux que victorien avait fait au tout début du blog. Je ne l'avais pas goûter et il me tentait bien. Les photos étant perdues j'en ai profité pour le photographier et remettre les photos sur son article, pour la recette c'est ici. Si vous aimez l'alliance chocolat-orange, testez-le sans hésiter c'est un régal. Merci Victorien pour ta délicieuse recette que l'on a boulotté tout les deux, lol!!!

S7301968.JPG

Il est meilleur tiède, mais moi je ne l'ai gouté que froid et il est très bon aussi.

S7301966.JPG

A bientôt !

Publié dans Desserts Chocolatés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore ce mariage de chocolat et d'orange mais je n'ai encore jamais essayé avec des kumkats, tu me tentes bien!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore le mélange orange / chocolat je devrais adoré celui là :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec les kumquats, ton gâteau au chocolat doit être bien bon !<br /> <br /> <br /> Très belle journée ensoleillée de ce vendredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un très beau cake qui devait étre délicieux, j'adore les kumquats, et mon arbuste ne suffit pas..;j'en fait des fruits confits pour mettre ensuite dans les gâteaux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Miam !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une très bonne idées les kumquats !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre