Biscuits de Noël : Spéculoos

Publié le par christine

On Continu dans les biscuits de noël avec les spéculoos, une recette déjà sur le blog il n'y a qu'à cliquer sur les photos pour accéder à la recette, régalez vous!!!

DSCN2987.JPG

DSCN2987-1.JPG

A bientôt !

Publié dans Petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ils m'ont l'air super bon tes spéculos tu gères ;-)<br />
Répondre
S
<br /> j'adore ça les speculoos, c'ets trop bon<br />
Répondre
V
<br /> Hummm, j'adore les spéculos!!! Ils sont parfaits et très appétissants! Bonne odée de paniers gourmands!<br />
Répondre
B
<br /> Ils sont magnifiques!!!!<br />
Répondre
K
<br /> Ils sont superbes !!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> c est un regal !!! bonne soirée  bises Lou<br />
Répondre
L
<br /> magnifiques tes biscuits!!!<br />
Répondre
P
<br /> trooooooop bon !<br />
Répondre
L
<br /> J'adore les spéculoos. Je me dis toujours que j'en ferais "un jour" !<br />
Répondre
G
<br /> Un régal avec une tasse de thé!<br />
Répondre
A
<br /> Hummmm j'adore le speculoos je note !!<br /> <br /> <br /> Je fais un concours sur mon blog avec 3 lots en jeu : 1 serviette élastiquée enfant, 1 fromagère seb vintage et 1 set de mini-moules silicone<br /> <br /> <br /> les inscriptions sont jusqu'au 15/01/12 20H00<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
P
<br /> très appétissant !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont l'air parfaitement réussis !<br />
Répondre