Bataille food #59 : le Thème

Publié le par christine

Bonjour à toutes et tous! C'est avec grand plaisir que j'ai dit oui à Valérie du blog "1.2.3. Dégustez", pour être la marraine de la "Bataille food #59" mais aussi avec un peu d'appréhension car ce sera le premier défi que j'organiserai sur "Pause nature".

La Bataille food est un défi culinaire créé par Jenna du blog "Le bistro de Jenna" ouvert à tout le monde et qui permet de découvrir de nouveaux blogs et de délicieuses recettes, un défi ou il n'y a rien à gagner mais tout à partager.

Valérie avait choisi pour thème "les herbes aromatiques" et je la remercie d'avoir choisi mes "petits pains aux herbes du jardins" parmi pleins d'autres délicieuses recettes.

Avant l'annonce du thème voici la liste des marraines, parrains et des 59  thèmes proposés :

 

Attention il n'y aura pas de "Bataille food au mois d'août", la date de publication sera donc le mercredi 5 septembre, ce qui vous laisse un peu plus de temps pour réfléchir à votre recette!.

Comment participer :

Il faudra me laisser un commentaire au bas de cet article pour me prévenir de votre participation avant le 3 septembre minuit. Si vous ne pouvez pas participer malgré votre inscription, ce n'est pas grave mais ce serai gentil de me prévenir avant le 3 septembre, dans les commentaires, afin que je vous retire de la liste des participants.

Il faudra, une fois votre recette réalisée, la programmer pour le Mercredi 5 septembre à 18 heures.

Votre article devra impérativement contenir :

- Le nom de la précédente marraine  : Valérie du blog "1.2.3.Dégustez".

- La créatrice de la "Bataille food" : Jenna du blog "Le bistro de Jenna"

- La marraine de ce défi : Christine du blog "Pause nature"

- La liste des participant à coller au dernier moment afin d'avoir tous les participants.

- le logo de la bataille food 

Pour ceux qui n'ont pas de blog et désir participer vous pouvez m'envoyer votre recette avec votre photo par mail à : christine511@hotmail.fr avant le 3 septembre pour que je puisse intégrée la recette dans mon article. Merci!

Voilà, j'espère que ce thème vous plaira et que vous serez nombreux à participer et j'espère aussi n'avoir rien oublié! 

Rendez vous le 5 septembre pour la découverte de vos recettes "trompe l'oeil".

Liste des participations enregistrées : 

Valérie de 1.2.3.Dégustez - Dr Chocolatine de La médecine passe par la cuisine - Justin de The Garden-of-Delights - Coco de Nice de Cuisine en folie - Christine de Pause nature - Maggy de Magg kitchenette - Hélène de Keskonmangemaman - Michèle de Croquant Fondant Gourmand - Michelle de Plaisirs de la maison - Cécile de La cuisine de Cécile - Natly de Une cuisine pour Voozenoo - So-CuiZine de So-CuiZine - Romain de La Pâtisserie de Romain - Mauricette de Momo gâteaux - Cathytutu de défis Chez Cathytutu touristiques et culinaires d'une mère au foyer - Plaisir et Equilibre - Chantal de Cuisine de Blanche - Samar de Mes inspirations culinaires - Dyen de Dyen's Kitchen - Catalina de Le blog de Cata - Samia de Nuances Culinaires - Sarah de Play whit food - Craquounette de Craquounette Avenue - Aurore de Aurore's Bakery and délicious things - Colinette de Les Re7 de Colinette - Florence de Une Maman Puissance 4

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime ton mystère <br /> il doit être délicieux <br /> merci
Répondre
P
Un délice :) Et l'illusion est parfaite :)<br /> Bises<br /> Sarah
Répondre
L
Cela change du traditionnel plateau de fromage. Belle soirée.
Répondre
S
Juste sublime ce mystere c est incroyable on croirait un vrai et entre nous j en raffffffooooooleeee
Répondre
S
Coucou,<br /> Je confirme ma participation avec des gaufres salées et sauce forestière ;-)
Répondre
S
Je rectifie mon titre :<br /> <br /> Gaufres salées et boulettes sucrées ou le plaisir d'inverser les rôles
C
Coucou ! <br /> j'arrive avec le titre de ma recette :<br /> Iles flottantes au Parmesan sur crème de maïs au curcuma et à la vanille, caramel au soja <br /> rendez-vous le 5 septembre pour découvrir toutes les recettes , suis impatiente <br /> bizzz et très bon week-end <br /> <br /> mon adresse mail si tu as besoin : corin006@yahoo.fr
Répondre
S
Oh la la ça a l air juste subliiiiime
M
je confirme ma participation avec des œufs cocotte pour ce défi "recette trompe l'oeil". bonne fin de journée
Répondre
C
Merci Michelle! hâte de voir ta recette! Bonne soirée!
D
Je participe, avec mon taboulé menteur :) Merci
Répondre
C
Coucou Florence! Tu est inscrite! Merci de bien vouloir participer, à bientôt!
C
oh lala Christine!! que je suis confuse de te répondre seulement maintenant!.. je suis preneuse et m'inscris, peux tu me donner les détails , j'ai compris que cela devait etre une recette en trompe l'oeil, <br /> Pour la présentation sur le blog, y a t'il un logo et des choses a mettre d'ans l'article??
Répondre
C
Coucou Colinette! Je t'ai inscrite! Les explications sont dans mon article, un peu plus haut tout ce que tu dois mettre est dans "votre article devra impérativement contenir"! Si tu as un problème n'hésite pas à me demander! Bonne fin de soirée!
A
J'y participerais avec plaisir!!! Un super thème, j'adore! bises.
Répondre
C
Coucou! Tu est inscrite! Bienvenue dans cette bataille food! Contente que le thème te plaise! A bientôt!
C
Hello, <br /> je serais ravie de repartir du bon pied après l'été en commençant par ce chouette défi !<br /> Merci de me compter parmi les participantes.<br /> Craquounette
Répondre
C
Coucou Craquounette! C'est avec plaisir que je t'ai inscrite! Contente que le thème te plaise, bienvenue dans l'aventure!
P
J'adore ! J'adore ! J'adooore le thème ! J'en suis donc :)<br /> Bel été à toi, <br /> Sarah de PLAYWITHFOOD
Répondre
C
Super, bienvenue! Je t'inscris tout de suite! Bel été à toi aussi!
S
merci pour ton invitation.<br /> j'attendais d être sur de ma recette pour participer, c est chose faite donc c 'est avec plaisir que je participe d'autant que ton thème me plait beaucoup , j'aime la cuisine en trompe l'œil<br /> bisous
Répondre
C
Merci Samia! Contente que le thème te plaise! Je vais de suite t'inscrire! A bientôt! Bonne soirée!
C
j'ai ma recette :) je participe aussi<br /> bisous
Répondre
C
Super! Je t'inscris! Bon dimanche! Bisous!
D
Bonjour, je participe avec plaisir à cette nouvelle édition. <br /> Rendez vous le 5 septembre 2018 à 18h.<br /> <br /> Dyen<br /> <br /> https://dyenskitchen.com
Répondre
C
Cool! Bienvenue dans ce nouveau thème! je t'inscris avec plaisir! Bonne soirée et à bientôt!
S
coucou Christine<br /> je m'inscris avec plaisir je suis en vacances mais ca me donnera le temps de réfléchir a al recette<br /> bisous<br /> bisous
Répondre
C
Merci Samar! Je t'inscris de suite! Bisous!
C
Bonjour Christine,<br /> je viens de découvrir ton thème, je m'inscris avec plaisir mais il va falloir que je trouve mon idée.<br /> Bon dimanche et bises<br /> Chantal
Répondre
C
Merci Chantal! Je t'inscris de suite! J'avoue que je n'ai pas encore trouvé ma recette non plus! je cherche, je cherche!!! Bon dimanche! Bises!
P
Ça y est j'ai trouvé mon idée ! Je participe à ta session ! J'ai aussi publié de mon côté le thème de la prochaine Battle Food, si ça t'intéresse d'y jeter un coup d'oeil ! Très bon week-end
Répondre
C
Merci à toi pour ton inscription! Ton thème est super, je cherche aussi une idée et j'irai m'inscrire à ta Battle! Bon week-end à toi aussi!
C
J=Bonjour, je crois que j'ai oublié de dire que je participais à moins que mon message ne soit pas encore validé ,-) <br /> Belle journée et encore bravo pour ces jolis petits pains ;-)
Répondre
C
Coucou Cathytutu! Contente que mes petits pains te plaisent! Tu ne m'avais pas dis que tu voulais participer, mais pas grave, je vais t'inscrire de suite, tu es la bienvenue! Bonne soirée!
M
Je participe aussi ! bon aprèm
Répondre
C
Cool! Je t'inscris de suite! Merci Mauricette! Bonne journée!