Biscuits à la bergamote

Publié le par christine

Biscuits à la bergamote

Pour accompagner vos petites crèmes au chocolat, ou autre, voici les délicieux biscuits à la bergamote de Melle Banane. hummm!!! j'adore la bergamote .

Ingrédients :

80 gr de beurre

120 gr de sucre

1 oeuf

180 gr de farine

3 gouttes de bergamote

1) Mélangez le beurre et le sucre afin d'obtenir une pommade.

2) ajoutez l'oeuf et la bergamote puis incorporez petit à petit la farine afin d'obtenir une boule. (j'avoue que j'ai tout mis dans mon robot et j'ai laissez tourner jusqu'à formation de la boule)

3) Laissez reposer 30 mn au frigo.

4) Préchauffez le four à 180°. Étalez la pâte sur 4/5 mm, découpez à l'emporte pièce de votre choix et déposez sur une plaque à four recouverte de papier sulfurisé.

5) Faîtes cuire 10 à 12 mn, ils doivent être légèrement dorés.

Laissez refroidir et grignotez avec la crème choco-coco ou même sans la crème, ils sont tous croquants, miam!!!

Maintenant allons voir ce qu'à choisi, parmi mes recettes, AnneSoGood.

A bientôt !

Biscuits à la bergamote

A bientôt !

Publié dans Petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article