Crème soyeuse automnale

Publié le par christine

Voilà une petite recette toute simple et gourmande pour utiliser le tofu soyeux! J'ai déjà fait plusieurs versions, ici,  et encore ici, de ces petites crèmes et je ne m'en lasse pas. C'est tellement simple et rapide et surtout tellement doux à déguster, alors pourquoi s'en priver ?

20141105_124617.jpg

 

Ingrédients pour 3 ou 4 crèmes :

200 gr de compote de pomme-coing maison 

200 gr de tofu soyeux

2 cs de sucre roux

1 cc cannelle

1 pomme

3 ou 4 noix

 

1) Mettez la compote, le tofu soyeux, le sucre et la cannelle dans votre blender et mixer au moins 2 minutes.

2) Répartissez la crème dans vos verrines et placez au frigo au moins 4 heures (le mieux est de les préparer la veille).

3) Au moment de servir, décorez de lamelles de pomme fines et de noix concassées, ce qui ajoute aussi un peu de croquant!

20141105_124918.jpg

 

Je vous l'avais bien dit que c'était simple et rapide! 

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> décidemment tes desserts aux noix nous plaisent<br /> <br /> <br /> sous le charme...bisous automnal<br />
Répondre
K
<br /> Je n'ai pas encore testé le tofu dans ma cuisine mais ta crème est très tentante !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> sympa cette petite crème!!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> une totale découverte pour moi<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> mmmh ! j'adore cet ingredient magique ! merci ! a tester tres vite !<br />
Répondre