Gratin de haricots rouges au riz et maïs

Publié le par christine

Quand j'ai vu le gratin de Marion du blog "Marmotte cuisine!" je savais que je le ferai. Je l'ai cuisiné avec ce que j'avais dans ma cuisine, divisé les proportions par 4 environ et je me suis régalé, merci Marion

Ingrédients pour un plat de 13 X 13 :

100 gr de riz basmati cuit

120 gr de haricots rouges cuits

50 gr de maïs en boite

1 petite échalote hachée

1/4 d'oignon rouge émincé

50 ml de crème soja

50 gr de fromage à raclette râpé

paprika

sel et chili poudre

1) Préchauffez le four à 180°.

3) Mélangez tous les ingrédients sauf le fromage à raclette puis versez dans le plat à gratin.

4) Parsemez de fromage à raclette puis enfournez pour 20 à 30 minutes, jusqu'à ce que le gratin soit bien doré.

Servez bien chaud avec la salade de votre choix et régalez-vous.

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour le clin d'oeil ! Tu as du te régaler...
Répondre
L
Un gratin qui change et bien complet. Une très bonne idée !
Répondre
M
Hum il a l'air délicieux ce gratin et il permet de consommer davantage de légumineuses...bises
Répondre
S
sympa ce gratin, ça change!!!! bisous
Répondre
M
Bonne idée. Je n'aurais jamais pensé faire un gratin avec les haricots rouges.<br /> Belle journée. bises
Répondre
G
Aussi tentant que celui de Marion ! il a aussi tout pour me plaire ! merci christine ! gros bisous
Répondre