Cupcakes chocolat noir et blanc, mais pas chez moi!!!

Publié le par christine

Aujourd'hui je voudrai vous présenter un nouveau blog de cuisine, celui de ma fille Anaïs : "osez végé", elle serai contente si vous lui rendiez une petite visite!! Vous y trouverez la recette de ces déliceux cupcakes que nous avons fait ensemble un week-end ou elle est venue nous rendre une petite visite! 

DSCN5747.JPG

Appétissants ces petits cupcakes, non ?

DSCN5750

Alors si vous êtes tentés rendez-vous chez Anaïs !

 

A bientôt !

Publié dans Desserts Chocolatés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ca a l'air tres bon , miam !!!<br /> au plaisir de te relire<br />
Répondre
S
<br /> mmmmh ces cupcakes sont très tentants))) je fait un petit tour dans le blog cité sans pb)))<br />
Répondre
G
<br /> Plus qu'appétissants même! bravo!<br />
Répondre
N
<br /> Jolis cupcakes, je vais de ce pas aller faire une petite visite sur le blog de ta fille!! bises<br />
Répondre
M
<br /> Quel talent, de mere en fille, c'est touchant!<br />
Répondre
V
<br /> ils sont superbes !!!<br />
Répondre
M
<br /> pour moi,c'est bien volontiers et je vais m'inscrire à sa neweletter bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> ben j'y clique vite chez ta fille parce que ces cupcakes m'ont tout l'air à tomber!!!<br />
Répondre
A
<br /> miam miam comme ils sont beaux ! ^^<br />
Répondre
C
hummm c'est bon ça !! au plaisir de te relire bisous A+
Répondre
C
<br /> une délicieuse gourmandise que je ne dis pas non!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre