Week-end en Bretagne

Publié le par christine

Pas de recette aujourd'hui mais quelques photos de ce week-end à Erquy et Rennes. Mon fils Victorien habitant Rennes, nous lui avons fait une petite visite et il nous a donc emmené à Erquy pour la fête de la coquille puis nous avons aussi revisité Rennes, une très jolie ville.DSCN0759.JPG

DSCN0766.JPG

DSCN0770.JPG

RennesDSCN0843.JPGDSCN0845.JPG

Et si vous passez à Rennes je vous conseille une brasserie extra, on s'est régalé de l'entrée au dessert.DSCN0856.JPGDSCN0846.JPG

Milles feuilles de crevette au chorizo pour l'entrée.

DSCN0848.JPG

Brochette de gambas, coquille st Jaques, bar et saumon pour le plat.

DSCN0850.JPG

Dessert suivant l'humeur du chef, ce jour-ci c'était sablé coco, crème pâtissière et agrume surmonté d'une vague de chocolat blanc. Un régal!!!


J'ai pris aussi les autres desserts en photo, eh! oui je suis très, très desserts  et j'aurai volontiers manger les 5 desserts qui étaient sur notre table,lol!!!DSCN0851.JPG

Profiteroles, mon fils a dit que c'était les meilleures qu'il est jamais mangé!DSCN0852.JPG

Ma belle soeur a pris l'entremets caramel beurre salé, elle m'a fait goûter, une tuerie!!!DSCN0853.JPG

Mon mari qui n'est pas trop dessert c'est régalé avec le nougat glacé.DSCN0854.JPG

Et pour mon frère ce fut la tarte chaude et sa boule de glace caramel beurre salé.

Et tout ça pour un prix raisonnable!

Mais la Bretagne c'est aussi les fleurs!!!DSCN0864.JPG

DSCN0876DSCN0887.JPG

Magnifique, n'est ce pas ?

Voilà un petit week-end très sympa avec le soleil de bretagne que demandé de mieux!!!

 

A bientôt!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Quel bel endroit... Les assiettes sont toutes magnifiques! ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce reportage photos, moi je vais en Bretagne cet été et tu me rends encore plus impatiente :p<br /> <br /> <br /> Surtout avec toutes ces bonnes choses à manger ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous nous sommes donc peut être croisées<br /> <br /> <br /> pour nous dimanche c'était Cancale<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup Rennes et sa région et la vie y est bien agréable<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ce délicieux partage!! je crois que j'aurai aussi gouté à tous les desserts!!lol!! bonweek end ! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah la Bretagne, quel bel endroit!<br /> <br /> <br /> Merci pour les photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien je vois qu on sen fait pas !!! tout m a l air bien bon tout ça !!on voit qu il y avait que  des gourmands dans le petit groupe ! biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sympa ton petit séjour en Bretagne nous y avons habités durant 5 ans ma plus jeune filles est née à st Nazaire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Christine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifiques photos .... Superbement réussies!<br /> <br /> <br /> Je connais Erquy, j'y suis allé il y a quelques année et je me souviens m'être délecté de praires farcies presque tous les jours tant c'était bon!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excellente soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toute ces photos sont magnifiques et font rêver. Je connais un peu Erquy pour y être aller quand j'étais adolescente avec mes parents , ma soeur et mon frère.<br /> <br /> <br /> C'était chez des amis et ils faisaient de la plongée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu nous régales les yeux et les papilles, merci.<br /> <br /> <br /> ma soeeur épouse un breton au mois de septembre! j'espère que cela me permettra de découvrir cette belle région.<br /> <br /> <br /> biz,samia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre