Petites crèmes mousseuses tagada

Publié le par christine

Une petite crème qui,  j'avoue n'est pas très bio, mais j'ai une excuse j'avais un paquet de tagada que personne ne mangeais et elles étaient toutes dures et comme je n'aime pas jeter...quel régal! et en plus j'aime trop la couleur. c'est un petit dessert qui se prépare très vite et se déguste encore plus vite!!!
S7301438

Ingrédients pour 4 coupelles :
20 gr de maïzena

300 ml de lait
20 fraises tagada
1 blanc d'oeuf

1) Dans une casserole, délayez la maïzena avec le lait puis ajoutez les bonbons.
2) Portez à ébullition à feu doux en remuant souvent jusqu'à ce que les bonbons soit fondus et laissez bouillir 2 mn environ. Laissez tiédir.
3) Battez le blanc en neige ferme et ajoutez-le délicatement à la crème.
4) Versez dans les coupelles et au frigo, au moins 2 heures.


S7301461
Parsemez de copeaux de chocolat blanc pour servir, hum!!!S7301462

Il ne faut peut-être pas en abuser mais ça fait du bien de temps en temps.C'est une vraie friandise toute légère!


A bientôt!!!


 

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est très régressif et terriblement joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ce genre de recette regressive et quelle jolie couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est toute mignone cette mousse rose!<br /> LA texture est très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Petit dessert régressif !!!<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une vraie gourmandise et quelle couleur. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et hop dans mes favoris !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> même si je ne suis pas fan du tagada, ces petites crèmes me font de l'oeil!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors totalement fan ! rien qu'avec la couleur ! ton idée est vraiment top<br /> bises angy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihi, ça fait un peu "barbie" cette crème toute rose !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très belle friandise, c'est vrai<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Humm!! J'y plongerais volontiers ma cuillère:)) xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle mousse régressive à souhait !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle belle couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre