Aurevoir Tempête, notre ponette!!!

Publié le par christine

Elle nous a quitté ce matin, je voulais lui dire au revoir avec ces quelques photos, c'était la ponette de ma fille Anaïs qui est bien sûr très triste ainsi que tout la famille! Elle était vraiment très gentille et accourrait dès qu'elle nous entendait! S7302403.JPG

S7302399.JPGtemp-te.jpg Bisous Anaïs, bisous Tempête!!!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je partage ta peine Christine.<br />
Répondre
C
<br /> Merci à toutes pour vos gentils commentaires!!!<br />
Répondre
B
<br /> Un gros bisou à vous... nous avons perdu Cassis il y a 15jours après 18ans de vie commune. Un amour de cheval...et c'est beaucoup de beaux souvenirs et de chagrin.<br /> <br /> <br /> On compatis à votre peine. Tempête était adorable.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> bon vent à elle....<br />
Répondre
S
<br /> Pour avoir été cavalière et parce que j'adore les chevaux je comprends et je partage votre peine . Vous avez certainement passé de trés bons moments en sa compagnie et elle n'aurait sans nul<br /> doute pu trouver de meilleur foyer que le votre ! Les êtres qu'on aime partent toujours trop vite , mais ils gardent toujours une place bien au chaud dans notre coeur ! Bien sincèrement .<br />
Répondre
E
<br /> Au revoir à Tempête. Et courage à toute la famille !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
P
<br /> je suis atristé par cette mauvaise nouvelle bon courage à tous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Poucinette!!!<br /> <br /> <br /> <br />