Taguée 2 fois

Publié le par christine

J'ai été taguée 2 fois mardi, je vais donc jouer le jeu :
1 fois par Floso du blog aventures gourmandes, blog que je visite régulièrement les photos sont tellement belles que l'on se croirai à table et non devant son ordi. Voilà le jeu :                                                                                 REGLEMENT DU JEU :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant le lien
- avertir directement sur leur blog, les personnes taguées


1) Je remets souvent à plus tard ce que je peux faire le jour même (les choses que j'aime pas faire bien sûr).

2) Je suis très désordonnée, oui je sais c'est un vilain défaut !

3) Le soir je m'endors devant la télé,  je vois souvent le début et la fin du film mais rarement le milieu.

4) Je vais surement  vous faire  bondir mais je n'aime pas partir en vacances j'aime trop être chez moi.

5) En cuisine, je déteste l'ail et le céleri.

6) Je ne peux pas passer une journée sans manger du chocolat, c'est trop bon !

Maintenant voici les 6 personnes que je vais taguer:

1) Isabelle du blog le palais gourmand que je viens de découvrir

2) Eryn du blog Eryn et sa folle cuisine  que tout le monde connais je suis sur.

3) Lisanka de cuisinez en WG 

4)  Didi du blog bienvenue chez didoumiam

5) Thibaut Garnier du blog à la tables des gourmands ces photos sont superbes aussi.

6) Fofil de fofilcuisine

2 ème tague par Patmamy du blog ciboulette cannelle et compagnie blog que je viens de découvrir récemment. Je dois citer 5 bonnes actions pour sauver notre planète :

1) Je fais le tri sélectif.
2) Je ne mets pas les piles à la poubelle mais dans mon magasin.
3) J' essaye d'éteindre les veilleuses de mes appareils.
4) nous avons renplacer nos ampoules par des ampoules économique.
5) J'éteins les lumières quand je change de pièce.

Je passe le relais à :
Gyslaine et Nadine de  Bînome gourmand
Floso d'aventures gourmandes et oui ce n'est pas le même questionnaire!
Chocolatewoman du blog Delicious
Pascaloue du blog la table de Pascaloue
Lili du blog la cuisine de Lili



Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Christine ! un  merci pour avoir participé et un autre grand merci pour ce gentil commentaire....Quant à ton tag, j'arrive.... j'arrive..... il n'est pas oublié....Bon dimanche 
Répondre
N
Alors toi aussi...tu as été taguée!!!Pourquoi bondir,tu as raison!!!Moi depuis que je vis à la Réunion,je ne sens absolument pas le besoin d'aller en vacance!!!BisesNathalie
Répondre
D
desolee de repondre si tardivement mais en ce moment je ne suis pas trop sur l'ordi! je veux bien participer au jeu donc je vais me lancer hihi :)
Répondre
F
rha lala, tu es la quatrième a me taguer!! faut, que je réponde,faut que je réponde!! :D merc d'avoir pensé a moi en tout cas :) bises.
Répondre
L
C'est très gentil de ta part de penser à moi mais j'ai déjà repondu à ce petit questionnaire bien sympathique mardi.Bonne journée et mercie encore
Répondre