Cheesecakes au coulis de framboise à la Multidélice

Publié le par christine

Un petit dessert de tous les jours largement inspiré de la recette de Patchouka du blog "Les petits plats de Patchouka", tellement bon que je l'ai déjà fait deux fois et que je referai souvent.

Ingrédients pour 4 pots :

2 digestives biscuits 

3 petits suisses

70 gr de fromage frais (type Philadelphia)

1 oeuf

30 gr de sucre vanillé maison (ou sucre + un sachet de sucre vanillé)

coulis de framboise maison à volonté

1) Concassé les biscuits et répartissez-les dans les 4 pots.

2) Battez l'oeuf avec le sucre puis incorporez les petits suisses et le fromage frais. 

3) Bien mélangez et répartir sur les biscuits.

4) Placez les pots dans la yaourtière, sans oublier de remplir le réservoir d'eau et de boucher les trous non utilisés avec les pots vides ou les couvercles. 

5) Sélectionnez le mode "desserts lactés" (N°3 ou 4 suivant votre Multidélices) pendant 25 minutes, puis laissez refroidir dans la yaourtière fermée avant de mettre les couvercles et de placer au frigo.

6) Au moment de servir, recouvrez de coulis de framboises et dégustez.

A bientôt !

Publié dans desserts, multi délices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il doit être délicieux ce cheesecake, j'y plonge volontiers ma cuiller!
Répondre
Y
je suis vraiment ravie de lire que tu t'es régalée :)<br /> un grand merci pour le clin d'oeil.. et pour la photo que je te pique pour une prochaine mise à l'honneur sur mon blog.. (enfin si tu me le permets bien sûr... ;) )<br /> bizzzz
Répondre
C
Merci pour ton commentaire et merci encore pour la recette! Pas de soucis pour la photo, sert toi, hihi!! Bon week-end! Bises!
C
Miam miam, ça doit être trop bon, bises
Répondre
S
hummmm j'y plongerais bien ma petite cuillère!!! bisous
Répondre
G
C'est drôlement sympas ces petits cheese cake en version individuelle pour terminer un petit repas à deux ! merci christine ! gros bisous bon week-end !
Répondre