Thé gourmand "géométrique"

Publié le par christine

Cela faisait longtemps que je vous avais proposé un thé gourmand! Ici, vous avez un fondant au chocolat tout rond :

Ensuite, un carré de flan de butternut aux amandes et raisins secs :

Puis pour finir un petit triangle aux fruits rouges, recette à venir! 

Le tout arrosé d'une crème anglaise qui se marie aussi bien avec le fondant au chocolat que le gâteau aux fruits rouges.

Humm!! C'était bien bon tout ça! 

A bientôt pour le gâteau aux fruits rouges!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu me change le thé pour un petit café et je suis aux anges là !! C'est souvent ce que je prends au restaurant un petit café gourmand ! J'aime bien avoir une petite idée de plein de dessert. le tien me plat infiniment ! Merci Christine ! gros bisous
Répondre
C
Pas de problème je te mets un petit café à la place du thé, hihi!!! Bon week-end, bisous!
C
Mais..... tu nous laisses comme ça ??? Sur notre faim??? tu nous montres des petites gourmandises et puis c'est tout???? Quelle cruauté!!!! :D je plaisante!! <br /> bisous
Répondre
S
hummmm tout ça est très tentant!!!! bisous
Répondre