Muffins moelleux aux M&M'S

Publié le par christine

Muffins moelleux aux M&M'S

J'ai fait ces muffins pour mon petit fils de 2 ans, Vassily, et devinez ce qu'il a aimé... Les petits bonbons sur le dessus, bien sûr!!! Il a quand même mangé plus de la moitié d'un muffin! Et pourtant ils étaient bien moelleux mes muffins!

Ingrédients pour 9 muffins :

150 gr de farine

80 gr de sucre

70 gr de poudre d'amandes

1/2 paquet de levure chimique

1 pincée de sel

1 oeuf

50 ml d'huile de pépins de raisins

100 ml de lait de soja (ou autre)

2 petits paquets de m&m's de 45 gr

1) Préchauffez le four à 180°. Dans un récipient, mélangez la farine, la poudre d'amandes, la levure, le sucre et le sel.

2) Ajoutez le lait, l'huile et l'oeuf et mélangez de façon à obtenir une pâte homogène.

3) Gardez 27 m&m's et incorporez les autres à la pâte.

4) Répartissez la préparation dans vos caissettes à muffin déposez sur une plaque de cuisson, puis répartissez 3 m&m's par muffins et enfournez pour 20 minutes. Le pique à brochette doit ressortir sec.

Muffins moelleux aux M&M'S

Je referai cette recette avec Vassily, quand il sera un peu plus grand et s'il veut bien aider sa mamie, hihi!!!

Muffins moelleux aux M&M'S

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quels délicieux muffins régressifs !<br /> Bises et bon samedi.
Répondre
C
Belle recette, les enfants sont comme ça, ils picorent, bisous
Répondre
L
Ils sont superbes ces muffins avec ces petits bonbons colorés, Belle gourmandise pour Vassily !<br /> Bonne soirée !
Répondre