Taguée par Happychris et Baby Cheesecakes d'Eryn Testés

Publié le par christine

Merci à Happychris du blog On s'fait une bouffe de m'avoir taguée. Bon!  ben maintenant faut que je réponde aux questions !

Il y a dix ans:
J'étais plus jeune, lol! et je venais d'emménager dans notre nouvelle maison à 6 km du village où je suis né.

Choses que j'ai faites aujour'hui :
J'ai emmenée ma filloute au car et j'ai fait mes baguettes de pain.

3 plats que j'aime :
Tous les plats épicés genre dal, tajine, curry, , pratiquement tous les desserts, le pain plein de graines. Non! j'ai pas triché, ça fait 3 plats.

5 endroits ou j'ai vécu :
Il n'y en a que 2, Vertus dans la Marne où je suis née et Renneville, 6 km plus loin, hé oui ! je suis très enracinée.

Si j'étaits riche :
Je partagerai avec mes 3 enfants et je finirai notre maison car il y a encore du boulot.

Voilà j'ai répondu aux cinq questions indiscrètes à qui le tour maintenant :

MaryAthènes du blog en direct d'Athènes
Mamzelle Gwen du blog les petites chozes Bio de mamzelle Gwen
Michette de La cuisine de Michette
Nanou de Nanou Provence
Corinne de Dans la cuisine de Corinne
Et tout ceux et celles qui voudront s'y coller.

Maintenant les photos de la recette d'Eryn testée : les Baby cheesecakes safran en nid de courgettes. Le démoulage n'a pas été top, je ne suis pas très douée pour les démoulages mais on peut camoufler et c'était très bon, c'est le principal. Merci Eryn !

La recette est ici, j'ai juste pris du kiri pour le fromage frais et mis du cumin à la place du safran car je n'avais pas de safran. Une petite entrée bien crèmeuse, Miam!!!
J'avais testé aussi il y a quelques temps les baby cheesecakes papaye recette ici, Allez les voir ils sont bien plus jolis. J'avais juste changé la base,  biscuits digestive écrasés avec du beurre et tassés dans des moules à tartelettes.
Ca ma permis de connaitre la papaye, c'est délicieux, A bientôt !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bien réussi et très belles photos !!!! très tentant..........
Répondre
G
Belle assiette! Bonne journée.
Répondre
M
Merci Christine d'avoir pense a moi !J'ai deja repondu a ces petites questions...Bon dimanche !
Répondre
C
ça y est, c'est fait, j'ai répondu à ton tag.
Répondre
C
Très réussis ces babys !
Répondre
C
Tu les as bien réussi les baby cheesecakes d'Erin!Bravo! Merci d'avoir pensé à moi pour le tag, je vais essayer de trouver le temps d'y répondre.Bisous.
Répondre
J
BRAVO de belles et jolies gourmandises à faire très vitemerci de ton passage sur mon blogbises de Jaclyne
Répondre
E
Whaow, quand tu testes des recettes, tu ne fais pas semblant ! LolC'est superbe, effectivement, je comprends mieux cette histoire de démoulage, le kiri ne doit pas tout à fait donner la même texture que le fromage frais à tartiner classique, il doit certainement s'assécher plus rapidement au bain-marie ...Bises :)
Répondre
M
Merci pour le clin d'oeil ! belle interprétation de la recette d'Eryn !
Répondre
N
IIls sont très bien réussis, bravo
Répondre
C
ces cheeseakes à la papaye ony l'air trop bon...
Répondre
M
Merci pour le tag ! Tes cheese-cakes sont adorables !
Répondre
L
C'est une bonne idée d'avoir remplacé le safran par du cumin dans cette recette, la saveur doit être plus marquée et puis j'adore le cumin,hihihi!Bises
Répondre
P
tous ces petits cheesecakes sont ravissants, il faut dire qu'Eryn est devenue notre "maître" à toutes ! bises
Répondre