Gâteau poisson de Cassandra et Oriane (mise à l'honneur)

Publié le par christine

Je vous présent le joli poisson réalisé par Cassandra et Oriane, les petites filles de Claudine du délicieux blog "Cuisine de Gut"! Elles l'ont réalisé toutes seules comme de vraie petites pâtissières dont leur mamie peut-être fière! Il est superbement décoré ! J'avais fait ce gâteau pour l'anniversaire à l'école de mon petit fils Vassily! J'avais emprunter la recette du gâteau à Marie-laure du blog  "Biodélices" et la décoration à Maud du blog  "Les recettes de Maud"!

Alors un grand bravo à Cassandra et Oriane et merci à Claudine pour sa confiance! Elles seraient sûrement heureuses que vous leurs rendiez une petite visite dans la "Cuisine de Gut" si ce n'est pas déjà fait.

A bientôt !

Publié dans mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chris 27/02/2017 16:01

C'est vrai que les petites filles de Claudine ont très bien pâtissé.
Très beau gâteau et très bel hommage :)
bisous

gut 26/02/2017 17:25

Ohhh ! merci Christine !! je vais leur envoyer le lien ! elles vont être ravies de voir ce que tu dis de leur réalisation ! Elles te remercient aussi car c'est bein grâce au tien qu'elles ont pu faire le leur !! Je t'embrasse ! merci beaucoup !!

Pounchki 25/02/2017 18:12

Il est superbe ce gâteau, je l'avais vu chez Claudine, une très jolie réalisation :) bravo aux cuisinières du jour ! bisous et bon week-end !