Tarte aux framboises très facile

Publié le par christine

Tarte aux framboises très facile

C'est chez Sandy de "Cuisines et cigares" que j'ai craqué pour cette recette très simple et rapide. Allez voir sa tarte qui est aux fraises, et vous en prendrez plein les mirettes! Son blog est bourré de délicieuses recettes et de superbes photos. J'ai, pour ma part, réalisé cette tarte avec les framboises de mon jardin car cette année j'en ai énormément. J'avoue que j'ai allégé un peu la recette car je suis seule à manger les desserts chez moi, mon mari n'est pas du tout sucré et mon popotin commence à ne plus rentré dans mes pantalons!!!

Tarte aux framboises très facile

Ingrédients :

2 oeufs

100 gr de beurre fondu (1 petit suisse + 40 gr de beurre fondu pour moi)

100 gr de sucre (80 pour moi)

150 gr de farine

des framboises

1) Préchauffez le four à 180°. Battez le petit Suisses avec le beurre fondu et l'oeuf.

2) Ajoutez la farine et le sucre et étalez la pâte dans un plat carré ou rectangle (j'ai pris un tour à entremet sur papier sulfurisé) beurré.

3) Dispersez les framboises dessus et enfournez pour environ 30 minutes.

Simple, rapide et très bon, que demander de mieux, à refaire avec d'autres fruits!

Tarte aux framboises très facile

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi qui adore lex framboises je l'aurai bien partagé avec toi<br /> Bises
Répondre
U
Une tarte très gourmande - bonne journée
Répondre
C
Ohh que c'est beau avec des framboises !!! et comme ça doit être terriblement délicieux ! j'en salive ^^<br /> Merci beaucoup Christine pour ta confiance et bravo, ta réalisation est vraiment très gourmande ! tes photos ne trompent pas :)) <br /> Plein de bises et belle semaine à toi ! <br /> Sandy
Répondre
L
Humm, une tarte aux framboises,<br /> simple et en plus, délicieuse,<br /> j'arrive!!!!!!
Répondre
C
Oups!!! j'ai tout mangé! hihi!!!
P
Bien jolie cette tarte!
Répondre
C
Je pensais qu'il y avait une crème sous les framboises, mais c'est juste la pâte qui vient les enrober!!!<br /> Elle doit être trop bonne!!! simple et efficace!!<br /> bisous
Répondre