Tartinade de haricots mango vert

Publié le par christine

Tartinade de haricots mango vert

C'est chez Marion du blog "Marmotte en cuisine" que j'ai trouvé cette recette. Moi qui ne savais pas trop quoi faire de ces petites billes vertes, j'ai de suite mis la recette de côté pour la faire. Et voilà! C'est chose faites, merci Marion!!!

J'ai juste changé quelques "trucs", vraiment pas grand chose, selon ce que j'avais dans ma cuisine et j'ai divisé la recette par 2.

Ingrédients :

150 gr de haricots mango verts cuits (environ 80 gr cru)

20 gr de créme soja

1 cc de concentré de tomates

1/2 cc de sauce soja épaisse

1/2 cc d'épices à chili

sel

Mettez tous les ingrédients dans le mixeur et mixez jusqu'à l'obtention d'une tartinade bien lisse. Mettre au frigo jusqu'au moment de servir.

Tartinade de haricots mango vert

Servir bien frais sur des petites tranches de pain grillé à l'heure de l'apéritif ou en entrée.

Tartinade de haricots mango vert

A refaire sans hésiter, à bientôt!

Publié dans Entrées et apéritifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette tartinade a l'air incroyablement bonne !<br /> Bises.
Répondre